Medintim Singa Diaphragme (70mm)
- • Livraison gratuite dès CHF 70 (sinon CHF 10)
- • Paiement sécurisé
- • Expédié de Suisse, livré dans toute la Suisse
Details
Singa Diaphragme (70mm)
De nombreuses femmes veulent une contraception naturelle et sûre - un contraceptif sans hormones! Avec le diaphragme Singa, vous pouvez utiliser la contraception en toute sécurité et indépendamment lorsque vous en avez besoin. Le contraceptif est inséré dans le vagin comme un tampon avant un rapport sexuel. Il recouvre complètement le col de l'utérus et se situe entre la voûte vaginale postérieure et la niche sur l'os pubien. Pendant et après les rapports sexuels, le diaphragme empêche les spermatozoïdes de pénétrer dans l'utérus. Le diaphragme Singa fonctionne entièrement sans hormones.
En utilisant une contraception sans hormones, vous évitez également de nombreux effets secondaires indésirables tels que prise de poids, maux de tête, nausées, sensibilité des seins, humeurs dépressives, nervosité, baisse de la libido, acné, douleurs dans l'estomac, risque accru de thrombose Fumeurs, saignements intermenstruels, pour ne citer que les plus courants.
Le diaphragme Singa traditionnellement rond est en silicone et un anneau élastique en polymère. Il est disponible dans les tailles 60 mm, 65 mm, 70 mm, 75 mm, 80 mm, 85 mm et 90 mm de diamètre. La bonne taille doit être déterminée une fois par un spécialiste qualifié! Pour ce faire, contactez votre gynécologue, un centre de santé pour femmes ou un centre de conseil Pro Familia.
Le diaphragme Singa est particulièrement adapté aux femmes
- qui veulent ou doivent choisir une contraception sans hormones (par exemple, s'il y a un risque accru de thrombose)
- qui ne veulent pas ou ne sont pas autorisés à utiliser une spirale
- pendant l'allaitement
- qui ne veulent utiliser la contraception que lorsqu'ils ont des rapports sexuels
- après l'accouchement, entre deux grossesses
- qui ont une allergie au latex
- en combinaison avec des méthodes de planification familiale naturelle (par exemple la méthode symptothermique)