Protection médicale intime de la peau pour soulager la douleur et les démangeaisons pour lui et elle.
La pommade protectrice Deumavan soulage la douleur et les démangeaisons, apaise, crée un soulagement, peut prévenir les infections, permet et soutient le processus de guérison naturel:
L'utilisation quotidienne à long terme de la pommade protectrice Deumavan peut éviter des inconforts répétés, en particulier avec la peau intime sèche. La pommade intime forme un film protecteur fin et fiable, protège les stimuli externes, empêche une déshydratation supplémentaire et la pénétration de germes dans de petites fissures de la peau. Il lisse également la couche supérieure cornée, assure plus d'élasticité, de souplesse et de glisse.
Contrairement à de nombreuses préparations de pommades et de crèmes, la pommade protectrice Deumavan ne contient pas d'eau (aqua). Il fonctionne sans substances susceptibles de déclencher des allergies, telles que les émulsifiants, les parabens, les alcools et autres conservateurs. La pommade protectrice Deumavan contient de la vitamine E, est sans hormones, végétalienne et particulièrement douce pour la peau.
Appliquer localement quotidiennement après le lavage et / ou avant et après la défécation en cas d'irritation cutanée et de lésions avec brûlures, rougeurs, démangeaisons, gonflement de la région génitale. Par exemple, à la ménopause et après la radiothérapie, douleur, petites déchirures, lésions de la région anale (rhagades), par exemple avec diarrhée, constipation et hémorroïdes
La pommade protectrice Deumavan a pu démontrer de manière impressionnante ses effets sur la peau intime qui démange, sèche, brûle et rougit. Dans les deux semaines d'utilisation régulière plusieurs fois par jour, les symptômes se sont améliorés de manière significative chez 77% des patients (n = 100). La tolérance exceptionnelle de la pommade a été soulignée.
Dispositif médical pour la protection externe locale quotidienne de toute la zone génitale (parties génitales externes féminines et masculines, périnée et anale). Pour soulager les symptômes tels que les démangeaisons, les brûlures, les rougeurs, l'enflure, la sécheresse et les douleurs. Pour la prévention des lésions et des irritations lors de contacts sexuels et autres sollicitations mécaniques. N'utilisez pas de préservatifs en latex (utilisez plutôt du polyuréthane ou de l'AT-10). N'utilisez pas les mères qui allaitent dans la région du sein. Veuillez suivre les instructions d'utilisation.
Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Paraffin, Tocopheryl Acetate