Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine (200ml)

9,15 CHF TVA incl.
Disponibilité : En rupture de stock
SKU
4013891815338
  • Free Delivery Livraison gratuite à partir de CHF 50 (sinon CHF 10)
  • Swiss Online Garantie Swiss Online Garantie

Details

Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine (200ml)

Le vin de glace Dermasel Dead Sea Cream Shower donne à la peau une sensation de régénération notable pendant la douche! La texture crème riche et sa mousse à pores fins caressent la peau et lui donnent une sensation ferme et ferme - pour une belle sensation de peau et des moments de soins spéciaux. La combinaison de minéraux naturels de la mer Morte et d'essences de vin de glace précieux fait de cette douche à la crème quelque chose de très spécial. Le parfum fruité-sucré de la douche crème Eiswein donne de beaux moments de joie sous la douche.

Les raisins congelés pour le vin de glace sont connus comme "le secret de la jeunesse éternelle" et sont laissés sur la vigne jusqu'à ce qu'ils soient congelés, cueillis à la main lorsqu'ils sont congelés et transformés. En tant que complexe actif sélectionné, il augmente l'élasticité et la teneur en humidité de la peau sur le long terme. Le polyphénol «agent raffermissant», véritable miracle anti-âge, est obtenu à partir des raisins congelés.

Propriétés:

  • Humidité
  • Nettoyage

Type de peau:

  • Tous les types de peau

Application:

Mettez une petite portion de gel douche sur la paume de votre main et massez-la doucement.

Remarque:

Attention: utilisez uniquement en externe et gardez hors de la portée des enfants.

Ingrédients

Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Coco-Glucoside, Sodium Chloride, Parfum, Maris Sal (Dead Sea Salt), Wine, Panthenol, Glyceryl Oleate, Glycol Distearate, Glycerin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Citric Acid.

Avis des clients

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine (200ml)
Votre évaluation

Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine (200ml)

CHF 9.15 incl. VAT
Availability: In stock
SKU
4013891815338
  • Free Delivery Free Delivery from CHF 50
    (otherwise CHF 10)
  • Swiss Online Garantie Swiss Online Garantie

Details

Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine (200ml)

The Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine gives the skin the feeling of noticeable regeneration while showering! The rich cream texture and its fine-pored foam caress the skin and give it a firm, firm feeling - for a beautiful skin feeling and special moments of care. The combination of all-natural Dead Sea minerals and essences from valuable ice wine makes this cream shower something very special. The fruity-sweet scent of the Eiswein cream shower gives beautiful moments of joy while showering.

The frozen grapes for ice wine are known as "the secret of eternal youth" and are left on the vine until they are frozen through, picked by hand when frozen and processed. As a selected active complex, it increases the elasticity and moisture content of the skin over the long term. The «firming agent» polyphenol, a real anti-aging miracle, is obtained from the frozen grapes.

Properties:

  • Moisture
  • Cleaning

Skin type:

  • All skin types

Application:

Put a small portion of the shower gel on the palm of your hand and then massage it in gently.

Note:

Caution: only use externally and keep out of the reach of children.

Ingredients

Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Coco-Glucoside, Sodium Chloride, Parfum, Maris Sal (Dead Sea Salt), Wine, Panthenol, Glyceryl Oleate, Glycol Distearate, Glycerin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Citric Acid.

Customer Reviews

Write Your Own Review
You're reviewing:Dermasel Dead Sea Cream Shower Ice Wine (200ml)
Your Rating